croisieres caraibes

 

ACCUEIL

 

Locations de vacances en MARTINIQUE

 

Locations de rêve en GUADELOUPE

 

Toutes les Locations à SAINT MARTIN

 

Locations villas SAINT BARTHELEMY

 

Les vacances idéales en GUYANE

 

Locations vacances Île de La REUNION

 

Tous les hebergements à MAYOTTE

 

Les logements en NOUVELLE CALEDONIE

 

Locations au soleil en POLYNESIE

 

Annonces de locations WALLIS ET FUTUNA

 

 

croisieres antilles

 

 

 

 

croisieres de luxe


La croisière
dans les DOM TOM

Une croisière c'est :
1. Une formule «tout compris» avec une prise en charge complète dès l'embarquement
2. Le service et le confort d'un hôtel 3* à 6*
3. La découverte de destinations de rêves (Saint martin, Saint Barthelemy, les Grenadines, ïles vierges) sans changer d'hôtel..
4. Un spectacle international tous les soirs
5. Une table de qualité et variée (menus différents tous les jours avec nombreuses spécilialités locales)
6. Des équipements et des activités pour occuper votre séjour à bord :
- piscine, salle de fitness, terrain multi- sports .
- Mini-club, baby-sitter
- Bains turcs, sauna, salon de beauté
- discothèque, bars, jeux concours
7. Une garantie de satisfaction : +de 95% de clients satisfaits.

Mais aussi :
- La convivialité de la vie à bord
- Enfants GRATUITS (hors taxes portuaires) pendant les vacances scolaires

 


Comment choisir sa croisière ?


Choisir une croisiere pour visiter les DOM TOM est un moyen idéal de parcourir en toute quiétude ses mille et une îles disséminées à travers l'océan atlantique, pacifique et indien.

Il existe plus de 10 compagnies maritimes qui déservent ces destinations: Costa Croisieres, Norwegian Cruise Line, Star Clipper, MSC Croisieres, Royal Caribbean, Carnival... Ces compagnies européennes, américaines et anglaises vous apporteront toutes la même qualité de service irréprochable. A vous de choisir entre des voiliers intimes comme le Royal Clipper et des paquebots imposants qui privilégieront davantage la vie à bord avec nombre et diversité d'animations.

La gamme des prix des croisères est extrêmmement large. Elle débutera à 600 euros pour les compagnies à bas coût et les mini croisieres et pourra atteindre 3500 euros pour des compagnies de luxe comme Silversea et Cunard.
Les croisières sont toujours vendues en port/port . Vous aurez la possibilité
d' embarquer à pratiquement tous les ports des Caraibes et des Antilles (Guadeloupe, Martinique, Saint Martin...), à Papeete et à Bora Bora pour la Polynésie.

Vous pouvez partir en croisieres toute l'année dans les DOM TOM grâce à leur climat chaud et ensoleillé, les températures moyennes étant de 24 à 28 C. Nous vous conseillons cependant d'éviter les croisieres en Océan Indien de décembre à février en raison de nombreux cyclones.

Toutes les destinations de croisières
 
- Croisiere à Saint Martin
St. Martin est une ville des Antilles Néerlandaises, vous retrouverez les traces du passage des Hollandais dans l'architecture, les habitudes ... Empruntez les ruelles sinueuses de la ville, pour rejoindre les magasins détaxés et faire quelques emplettes
Partez en croisiere à Saint Martin

- Croisiere en Guadeloupe
Situé en plein milieu de l'arc des Petites Antilles et composé de 7 îles, l'archipel de la Guadeloupe présente une variété de paysages étonnante dans un espace aussi réduit. Les indiens caraïbes l'appelaient "Karukéra", l'île aux belles eaux pour la richesse des paysages de la Basse-Terre où rivières, étangs et cascades rivalisent de charme, mais il sied à l'ensemble de l'archipel guadeloupéen.Car si la Grande Terre est un plateau calcaire dépourvu de rivières, les eaux marines y sont aussi d'une grande beauté. Du bleu le plus profond au vert le plus clair en passant par toutes les nuances de turquoise, elles surprendront le visiteur par leur étonnante limpidité.
Retrouvez toutes les croisieres au départ de la Guadeloupe
 

- Croisiere en Martinique

" À la Martinique, confessait Gauguin, j'ai été capable d'être moi-même. " L'île aux fleurs et aux cocotiers opère sur le voyageur un changement d'état d'âme, son charme se manifeste quand est venue l'heure de rentrer. Cette petite île possède bien des atouts, notamment celui de marier l'inconciliable : sucre et rhum, alizés et cyclones, volcans et végétation paradisiaque.
Les croisieres faisant escales en Martinique


- Croisiere en Polynesie
La Polynésie est l'un des derniers paradis naturel. Ce sont surtout des croisieres de luxe à bord de yachts privés ou de petits paquebots haut de gammme qui vous seront proposées. Le Paul Gauguin sillone toute la Polynésie tout comme la compagnie Bora Bora Cruises: vous pourrez partir à la découverte des îles Papeete, Moorea, Tetiaroa, Tahaa. Des lagons turquoises et luxuriants de Bora Bora ou des atolls des Tuamotu, à la splendeur sauvage et authentique des montagnes des îles Marquises, vous vivrez un véritable rêve éveillé.


- Croisiere Ile de la Reunion et Seychelles
Une eau dont la température oscille entre 20°  et 26 °, des plages de sable blanc, des lagons immaculés, telle est l'image idyllique et traditionnelle de ces deux îles. Tout est là, pour vous. Joyaux de l'océan Indien, la Réunion et les Seychelles vous tendent les bras. Les croisières proposées vous conduiront de La Digue où la mer bleu turquoise, la forêt vert émeraude et les rochers de granite roses ont élevé cette île au rang de carte postale géante à l'atoll d'Aldabra, classée patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, où vous pourrez observer les tortues de terre géantes.
Croisieres en Océan Indien: Reunion et Seychelles

Plus d'informations sur les croisieres sur croisiere net.com